×

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau miroir de salle de bains

Le miroir, un élément indispensable de la salle de bains. Découvrez notre sélection de miroirs design, classiques, rétro ou innovants.
par Cléo Trocmé, le 14 February 2012

Petite ou grande salle de bains, homme ou femme... Le miroir est l’élément indispensable, l’élément dont on ne peut se passer.

Ce miroir est associé à 3 tablettes en teck certifié TFT finition brute. 70 x 80 cm. 99 €. Wellington. Leroy Merlin. www.leroymerlin.fr
©2012 DR

Au choix, des miroirs intégrés dans les meubles hauts de la salle de bains, des miroirs indépendants, associés à des étagères, des miroirs lumineux, mobiles ou grossissants… Dernière nouveauté, les miroirs intégrant de façon invisible des haut-parleurs pour écouter de la musique sous la douche ou en se lavant les dents.

Le meuble à trois portes est fermé par un miroir bien pratique. 6 étagères intérieures. Eclairage. L 93 x 64 x P 17 cm. 589 €. Baltique. Hygéna. www.hygena.fr
©2012 DR

Sur le même sujet

Eclairage de salle de bains

Bien ranger sa maison

Une salle de bains rétro

Les rangements de salles de bains

Une petite salle de bains

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter